Catalogue

Options de d'affichage

Résultats 1 - 40 sur 637 au total

Résultats de la recherche

  • The Brink

    The Brink

    The sequel to the international bestseller (including #1 Sunday Times bestseller) Awakened, by one of the stars of TruTV’s Impractical Jokers and a bestselling science fiction author.Former NYC May...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 18 oct. 2019 à 12:56

  • The Tenth Muse

    The Tenth Muse

    The first thing I remember being said of me with any consistency was that I was intelligent—and I recognized even then that it was a comment leveled at me with as much disapproval as admiration. St...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 22 mar. 2020 à 13:50

  • The Perfect Fraud

    The Perfect Fraud

    In this propulsive debut thriller, two women with deep secrets are thrown together by an unexpected meeting that plunges both their lives into chaos. But it’s a sick little girl whose fate hangs in...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 3 déc. 2019 à 19:10

  • Girl in the Rearview Mirror

    Girl in the Rearview Mirror

    The young nanny for a prominent political family gets drawn into a web of deadly lies—including her own—in this stunning debut thriller with the menacing twists of Megan Abbott and the exquisite su...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 2 sept. 2019 à 13:54

  • The Lemon Sisters

    The Lemon Sisters

    The New York Times bestselling author of Rainy Day Friends and Lost and Found Sisters returns to Wildstone, California, where two completely opposite sisters—who are still nursing wounds from the p...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 9 jan. 2020 à 14:20

  • One Night in Georgia

    One Night in Georgia

    Set in the summer of 1968, a provocative and devastating novel of individual lives caught in the grips of violent history—a timely and poignant story that reverberates with the power of Alice Walke...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 29 sept. 2019 à 17:01

  • The Cutting Room

    The Cutting Room

    Detectives Ruth Lake and Greg Carver, introduced in the electrifying Splinter in the Blood, must stop a serial killer whose victims are the centerpiece of his macabre works of art.While Britain is ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 17 oct. 2019 à 18:20

  • Some Like It Scandalous

    Some Like It Scandalous

    They are sworn enemies…Theodore Prescott the Third, one of Manhattan’s Rogues of Millionaire Row, has really done it this time. The only way to survive his most recent, unspeakably outrageous scand...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 27 sept. 2019 à 10:19

  • Collected Fables

    Collected Fables

    Published to coincide with the 125th anniversary of James Thurber’s birth, this treasury combines, for the first time, Fables for Our Time and Further Fables for Our Time with Thurber’s unpublished...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 26 août 2019 à 16:23

  • One Minute Later

    One Minute Later

    International bestselling author Susan Lewis’ riveting, unforgettable novel of a woman whose life changes in an instant and the handsome young man with whom she shares a secret history—perfect for ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Searching for Sylvie Lee

    Searching for Sylvie Lee

    “Like all most compelling mysteries, Jean Kwok’s Searching for Sylvie Lee has a powerful emotional drama at its heart. A twisting tale of love, loss and dark family secrets.”  — Paula Hawkins, #1 N...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 17 sept. 2019 à 23:50

  • The Sentence Is Death

    The Sentence Is Death

    Death, deception, and a detective with quite a lot to hide stalk the pages of Anthony Horowitz’s brilliant murder mystery, the second in the bestselling series starring Private Investigator Daniel ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 2 sept. 2019 à 14:11

  • My Life as a Rat

    My Life as a Rat

    “A painful truth of family life: the most tender emotions can change in an instant.  You think your parents love you but is it you they love, or the child who is theirs?”  --Joyce Carol Oates, My L...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 18 sept. 2019 à 06:40

  • The Unbreakables

    The Unbreakables

    A delicious, sharp novel about a woman who jets off to France after her perfect marriage collapses, putting the broken pieces of herself back together while rediscovering her own joie de vivre—a lu...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 10 oct. 2019 à 18:00

  • Fall; or, Dodge in Hell

    Fall; or, Dodge in Hell

    The #1 New York Times bestselling author of Seveneves, Anathem, Reamde, and Cryptonomicon returns with a wildly inventive and entertaining science fiction thriller—Paradise Lost by way of Philip K....

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 18 sept. 2019 à 06:40

  • The Beholder

    The Beholder

    “Sparkles with beauty, intrigue, and romance.”—Kiera Cass, #1 New York Times bestselling author of the Selection seriesSelah has waited her whole life for a happily ever after. As the only daughter...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 25 août 2019 à 08:38

  • Shadow & Flame

    Shadow & Flame

    From acclaimed author Mindee Arnett comes the thrilling conclusion of the stunningly epic, action-packed fantasy adventure that’s been called “a page-turning blend of monsters, magic, and romance.”...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 25 août 2019 à 09:33

  • The Summer Country

    The Summer Country

    The New York Times bestselling historical novelist delivers her biggest, boldest, and most ambitious novel yet—a sweeping Victorian epic of lost love, lies, jealousy, and rebellion set in colonial ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 5 déc. 2019 à 10:40

  • The Rest of the Story

    The Rest of the Story

    From #1 New York Times bestselling author Sarah Dessen comes a big-hearted, sweeping novel about a girl who reconnects with a part of her family she hasn’t seen since she was a little girl—and fall...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 10 sept. 2019 à 23:30

  • Ordinary Girls

    Ordinary Girls

    Perfect for fans of Sarah Mlynowski and Jenny Han, this heartfelt and humorous contemporary take on Sense and Sensibility follows two sisters—complete opposites—who discover the secrets they’ve bee...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 22 août 2019 à 15:13

  • Like a Love Story

    Like a Love Story

    “A love letter to queerness, self-expression, and individuality (also Madonna) that never shies away from the ever-present fear within the queer community of late '80s New York, Like a Love Story m...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 23 sept. 2019 à 09:57

  • The Seven or Eight Deaths of Stella Fortuna

    The Seven or Eight Deaths of Stella Fortuna

    For Stella Fortuna, death has always been a part of life. Stella’s childhood is full of strange, life-threatening incidents—moments where ordinary situations like cooking eggplant or feeding the pi...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 22 août 2019 à 16:36

  • The Last Time I Saw You

    The Last Time I Saw You

    The internationally bestselling author of The Last Mrs. Parrish follows that success with an addictive novel filled with shocking twists about the aftermath of a brutal high-society murder.Dr. Kate...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 31 août 2019 à 09:31

  • You, Me, and the Sea

    You, Me, and the Sea

    From the USA Today bestselling author of All the Summer Girls and Dog Crazy comes a spellbinding and suspenseful tale that illuminates the ways in which hope—and even magic—can blossom in the darke...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 7 sept. 2019 à 13:59

  • The Kremlin Strike

    The Kremlin Strike

    In this exciting, visionary, and all-too-plausible next chapter in the legendary Dale Brown’s New York Times bestselling techno-warfare series, Brad McLanahan and the Iron Wolf Squadron must fight ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 29 août 2019 à 15:30

  • Pride, Prejudice, and Other Flavors

    Pride, Prejudice, and Other Flavors

    Award-winning author Sonali Dev launches a new series about the Rajes, an immigrant Indian family descended from royalty, who have built their lives in San Francisco...It is a truth universally ack...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 12 oct. 2019 à 22:30

  • Westside

    Westside

    “The Alienist meets The City & The City in this brilliant debut that mixes fantasy and mystery. Gilda Carr’s ‘tiny mysteries’ pack a giant punch.”--David Morrell, New York Times bestselling author ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 23 août 2019 à 15:55

  • The Body in the Wake

    The Body in the Wake

    Amateur detective and caterer Faith Fairchild is at her Penobscot Bay, Maine cottage preparing for a summer wedding, when she stumbles across . . . another body in this 25th entry in the beloved my...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 23 août 2019 à 15:44

  • Collusion

    Collusion

    #1 New York Times-bestselling author Newt Gingrich returns with this rollicking tale of high-stakes international intrigue—the first book in a contemporary series filled with adventure, betrayal, a...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 27 août 2019 à 11:20

  • Anything But a Duke

    Anything But a Duke

    Self-made man Aidan Iverson has seen more closed doors in his thirty years than he’s ever cared to count. As a member of the elite Duke’s Den, he has all the money he could possibly need but the on...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 5 sept. 2019 à 15:30

  • The Trouble With Vampires

    The Trouble With Vampires

    Irresistible desire and thrilling suspense combine in this electrifying new Argeneau novel from New York Times bestselling author Lynsay Sands.For close to three thousand years the imposing, imposs...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The First True Thing

    The First True Thing

    "A raw and heartbreaking story about addiction and recovery that will leave readers breathless." —Kathleen Glasgow, New York Times bestselling author of Girl in PiecesClaire Needell’s evocative nov...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 23 août 2019 à 15:58

  • Cat Chase the Moon

    Cat Chase the Moon

    Feline P. I. Joe Grey and his friends pounce on three investigations that may connect to one larger mystery—including one case that is very personal—in this hair-raising installment in Shirley Rous...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 25 août 2019 à 15:09

  • Fall Down Dead

    Fall Down Dead

    The dramatic, gripping new Cooper & Fry crime thriller from bestseller Stephen Booth sees the stunning Peak District backdrop prove fatal for one walking partyThey knew the danger, but they went an...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 16 sept. 2019 à 17:05

  • The Binding

    The Binding

    “Truly spellbinding... Many readers of The Binding will simply sink gratefully into the pleasures of its pages, because, like all great fables, it also functions as transporting romance.” — THE GUA...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 17 sept. 2019 à 22:10

  • Boy Swallows Universe

    Boy Swallows Universe

    An utterly wonderful debut novel of love, crime, magic, fate and a boy’s coming of age, set in 1980s Australia and infused with the originality, charm, pathos, and heart of Extremely Loud and Incre...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 22 août 2019 à 18:53

  • Beyond the Point

    Beyond the Point

    In this powerful debut novel set at the U.S. Military Academy at West Point, three women—a nationally-ranked point guard, the granddaughter of an Army general, and a rebellious Homecoming Queen—are...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 26 août 2019 à 10:00

Catalogue

Options de d'affichage

Résultats 1 - 40 sur 5498 au total

Résultats de la recherche

  • Cheval de Troie

    Cheval de Troie

    Journal d'un AssaSynth, T3

    « Je n’ai vraiment pas de bol avec les transports autopilotés. Le premier à me prendre en stop n’avait eu d’autre motivation que celle de profiter de ma collection de fichiers multimédias. L’emmer...

    Voir la fiche »

    EPUB

    17 exemplaires disponibles
  • La grotte au dragon

    La grotte au dragon

    La Rose de Djam, T2

    « Imagine que tu retrouves la coupe ? Une fois la Rose de Djam en ta possession, serais-tu tentée d’en user ?– Euh... – Évidemment ! Pas pour y boire un cru syrien ! » Elle eut soudain l’impressio...

    Voir la fiche »

    EPUB

    19 exemplaires disponibles
  • Le matin de Neverworld

    Le matin de Neverworld

    Un an après la mystérieuse mort de Jim, son petit copain, Béatrice n'a toujours pas revu leurs amis. Ils lui cachent quelque chose et la soirée des retrouvailles dérape : un homme étrange leur anno...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 20 sept. 2019 à 12:18

  • La dernière fois que j’ai vu Adèle

    La dernière fois que j’ai vu Adèle

    La fille ne regardait pas l’objectif, d’ailleurs elle ne regardait rien, à part peut-être une pensée, un regret, un projet? à l’intérieur d’elle-même. Elle ne souriait pas. Elle était tout simpleme...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Wadjda et le vélo vert

    Wadjda et le vélo vert

    Wadjda a onze ans, une répartie malicieuse, un cœur indomptable et un seul rêve : obtenir le beau vélo vert qu'elle a vu en vitrine, pour faire la course avec son ami Abdullah. Et gagner ! Mais en ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 1,7 Mo
    2 exemplaires disponibles
  • L'intraitable chagrin de la bourgeoisie

    L'intraitable chagrin de la bourgeoisie

    Jacques Lambert, notaire à Rouen, est mort. Trois mois auparavant, il a rédigé un testament afin de détruire sa famille : il lègue à sa fille Claire la direction de l’étude que réclamait son fils a...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 3 Mo
    2 exemplaires disponibles
  • La Valse sans fin

    La Valse sans fin

    C'est un roman âpre et poignant sur la relation tumultueuse entre le mythique saxophoniste de free jazz Abe Kaoru et l'écrivaine sulfureuse Suzuki Izumi.Ils ont vingt-quatre ans, s'aiment d'un amou...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 540 ko
    4 exemplaires disponibles
  • Menaces

    Menaces

    David remarqua que le pompier était une femme. Il sentit le monde basculer jusqu’à ce qu’il porte son uniforme à elle. Ses cheveux blond paille, ceux de la femme, étaient attachés en queue-de-cheva...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 530 ko
    7 exemplaires disponibles
  • Starlight

    Starlight

    Quand Starlight ne s’occupe pas de la ferme avec son meilleur ami Eugene, il part photographier la vie sauvage au cœur des forêts canadiennes. Mais son existence rude et solitaire change lorsqu’il ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 780 ko
    6 exemplaires disponibles
  • A l'état libre

    A l'état libre

    Un père décide de faire découvrir à son jeune fils de six ans son pays natal, l’Inde. Une femme, employée comme cuisinière à Mumbai, est animée par une ambition surprenante. Un villageois abandonne...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 1,7 Mo
    5 exemplaires disponibles
  • La Terre invisible

    La Terre invisible

    1945. Dans l’Allemagne occupée, un photographe de guerre ne parvient pas à s’en aller et à rentrer chez lui en Angleterre. Il est hanté par la libération d’un camp de concentration à laquelle il a ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    5 exemplaires disponibles
  • Le joueur et son ombre

    Le joueur et son ombre

    « J’ai perdu à la loyale, sans avoir recours au moindre stratagème douteux ni à la moindre tricherie. Après le dernier point du second set, une ivresse sans précédent m’a submergé, plus grisante qu...

    Voir la fiche »

    EPUB

    9 exemplaires disponibles
  • Le Temps des orphelins

    Le Temps des orphelins

    Avril 1945. Daniel, jeune rabbin venu d’Amérique, s’est engagé auprès des troupes alliées pour libérer l’Europe. En Allemagne, il est l’un des premiers à entrer dans les camps d’Ohrdruf et de Buche...

    Voir la fiche »

    EPUB

    15 exemplaires disponibles
  • La campagne n'est pas un jardin

    La campagne n'est pas un jardin

    Dorlange est un village du centre de la France. Il est aussi le dernier bastion d’un âge révolu, celui d’avant la voiture et la télévision et où les travaux de la belle saison se font collectivemen...

    Voir la fiche »

    EPUB

    9 exemplaires disponibles
  • Nostalgia

    Nostalgia

    En été, Castelluccio, un village de Toscane, se prépare à la grande fête populaire en l’honneur de Zénon, son saint patron. Pendant le carnaval, Gideon Westfall, un peintre anglais exilé depuis de ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    9 exemplaires disponibles
  • La Légende des 3 Galions : Au Coeur de la Tempête

    La Légende des 3 Galions : Au Coeur de la Tempête

    Avis de tempête pour l'équipage de l'Aquilon. Non seulement le Capitaine Ali au Pied Léger se met à douter de lui et enchaîne les erreurs, mais l'équipage pirate découvre aussi une vérité dérangean...

    Voir la fiche »

    EPUB

    6 exemplaires disponibles
  • Minamata et Fukushima

    Minamata et Fukushima

    L’ouvrage propose d’interpréter les catastrophes environnementales japonaises sous un jour nouveau à travers une analyse comparative des relations homme/nature en Occident et au Japon, soit une for...

    Voir la fiche »

    EPUB

    10 exemplaires disponibles
  • Globe trotters du Cap Vert

    Globe trotters du Cap Vert

    Ce livre part de Marseille, ville internationale par excellence, et de ses habitants d'origine capverdienne, nombreux à s'être installés dans la cité phocéenne qu'ils ont marquée à leur manière de ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    15 exemplaires disponibles
  • Valentin Seor

    Valentin Seor

    La folie des rampants

    Ces Vacances aux Etats-Unis avec son père, Valentin Seor les espérait depuis longtemps. La promesse de vivre de belles découvertes dans ce pays vaste et fantastique était tenue. Mais les choses von...

    Voir la fiche »

    EPUB

    13 exemplaires disponibles
  • Lou, après tout : Le Grand Effondrement

    Lou, après tout : Le Grand Effondrement

    Une odyssée pré- et postapocalyptique d'un réalisme extrême. Fascinant, remuant, vibrant.Lorsque la civilisation s'est effondrée, le monde allait mal depuis longtemps. Bouleversements climatiques, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 850 ko

    Prochain exemplaire disponible le 31 oct. 2019 à 15:29

  • Les Terres brunes

    Les Terres brunes

    Au milieu de l’hiver, à Hennebeaux, les nuits sont glaciales. Joseph et Marie Pichot souscrivent un emprunt et deviennent propriétaires de cinq hectares. Les conditions sont draconiennes, mais qu’i...

    Voir la fiche »

    EPUB

    6 exemplaires disponibles
  • L'Encre violette

    L'Encre violette

    Louis, fils d’instituteurs, connaît mieux que personne les taches d’encre violette sur les blouses serrées, la carte de France au fond de la classe et le grand tableau noir devant lequel résonne la...

    Voir la fiche »

    EPUB

    14 exemplaires disponibles
  • Je ne vaux rien

    Je ne vaux rien

    De l’imposteur au dictateur, Je suis psychologue hypnothérapeute depuis de nombreuses années. À ce titre, je reçois des hommes et des femmes de tous âges, de toutes formations, de toutes professio...

    Voir la fiche »

    EPUB

    3 exemplaires disponibles
  • Le chêne de Lola

    Le chêne de Lola

    Sous influences du vent méridional de la Haute-Provence, ce roman du terroir montagnard s’illustre de manifestations oniriques et fantastiques. L’enfance de Lola est engluée entre la présence morbi...

    Voir la fiche »

    EPUB

    6 exemplaires disponibles
  • Droneboy

    Droneboy

    Un adolescent vit à proximité d'une ZAD, zone de tous les dangers. Le premier polar, explosif et sensible, de Hervé Jubert chez Syros.Depuis deux mois, dans cette forêt du sud-ouest de la France, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 1,1 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 5 sept. 2019 à 09:36

  • Objectif : in love

    Objectif : in love

    Le nouveau roman de Yaël Hassan, pour tout savoir sur l'amour ! Décomplexé, hilarant et bienveillant. Axel vient de finir une année scolaire sous le signe du désert amoureux. Toutes les filles de l...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 560 ko

    Prochain exemplaire disponible le 8 sept. 2019 à 20:17

  • Judith et Bizarre - Dès 10 ans

    Judith et Bizarre - Dès 10 ans

    Dans un monde qui exploite les minotaures dès leur naissance, Judith, une petite humaine, en recueille un en cachette et le traite comme un frère... Judith, 10 ans, vit avec ses parents dans une fe...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 3,2 Mo
    4 exemplaires disponibles
  • Et demain, l'éternité...

    Et demain, l'éternité...

    Comment réagir lorsqu’une Archange très prometteuse, mais au tempérament peu adéquat pour les Cieux, est renvoyée dans une nouvelle vie humaine malgré elle ? Juliette/Héri se retrouve ainsi ballott...

    Voir la fiche »

    EPUB

    6 exemplaires disponibles
  • Black Howl

    Black Howl

    Black Wings, T3

    À la vie, à la mort... En tant que Faucheuse, Madeline Black a pour rôle d'escorter les défunts dans l'au-delà. Enfin, en théorie... Car les fantômes arpentent les rues de Chicago, prisonniers dan...

    Voir la fiche »

    EPUB

    20 exemplaires disponibles
  • Je suis un des leurs

    Je suis un des leurs

    Lorsque Raúl Pontes, journaliste désabusé et mal dans sa peau, apprend l'existence d'un grand-père passé pour mort depuis trente ans, son sang ne fait qu'un tour. Qui est cet homme et pourquoi a-t-...

    Voir la fiche »

    EPUB

    16 exemplaires disponibles
  • Terre natale

    Terre natale

    "J’habite un corps qui m’est si étranger que je ne sais plus comment en sortir – ni comment y rentrer." Avec ces "Exercices de piété", Jean Clair continue son œuvre de diariste, en se penchant d’a...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 690 ko
    4 exemplaires disponibles
  • Le Grimoire Highfell

    Le Grimoire Highfell

    Issu d'un milieu privilégié, Neil Franklin est promis à un brillant avenir. Doué en langues comme en sortilèges, en amour comme en étude, tout le prédestine à marcher dans les traces de ses illustr...

    Voir la fiche »

    EPUB

    14 exemplaires disponibles
  • L'Épi Plage. Une saga tropézienne

    L'Épi Plage. Une saga tropézienne

    « Ici, à l'Épi Plage, la démesure cohabite avec des aspects confidentiels, décadents, décalés, innovants, grandioses, festifs et parfois morbides. Rien n'y est ordinaire. Moi, l'Épi Plage, j'abrite...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 19 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Celui d'après

    Celui d'après

    Jean et Anna, c'est le couple que tout le monde envie. Jeunes, beaux, follement amoureux, tout leur réussit. Le mariage est prévu, la route est tracée. Mais Jean meurt dans un accident. La vie de l...

    Voir la fiche »

    EPUB

    10 exemplaires disponibles
  • Farewells

    Farewells

    Julien, 26 ans vit toujours chez sa mère qui l’élève seule depuis son enfance suite au décès de son père. Mais lorsqu’il reçoit un coup de fil d’un médecin urgentiste, Julien découvre que son père ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    14 exemplaires disponibles